Cross départemental de l’UNSS

Mercredi 21/11/18
Le cross est une des épreuves de l’athlétisme qui contient en une course nature. Il s’agit d’une épreuve hivernale dont les distances sont plus ou moins longues. Ce mercredi 21 Novembre, ce sont 2 500m qui attendaient les benjamin(e)s et 3500m pour les minimes garçons et filles.

Le départ à eu lieu à 11h du collège et le retour était prévue vers 16h30.

Horaires des courses :
Les Benjamines Filles, Christ-Arnie, Mariam, Yrina, Mariam, Emma, Lina, Nadine, Kôkô, Rim, Thea, Sabelle et Myriam ont couru à 13h20.
Les Benjamins garçons : Yassine, Noah, Jalil, Noa, Christ, Hugo, Leny, Sylvestre et Théo ont quant-à eux couru à 13h40
Les Minimes filles qui ont couru à 15h sont : Leila, Hafssan Nigarish, Blandine, Julianne, Tasnim, Judia et Hajar
Les Minimes garçons quant-à eux ont cloturé la journée à 15h20. Freeman, Rayan, Larssen, Mathhew, Christian, Ayoub et Saad ont parfaitement représenté le collège Bel Air, tout comme l’ensemble des élèves présents à cette journée.

Sur le chemin du retour, nous avons été retardé d’une trentaine de minutes car notre bus est tombé en panne. Nous sommes arrivés au collège à 17h05.

Nous remercions l’ensemble des élèves présents et l’UNSS 95 pour l’organisation de ce cross départemental.